FAQ

Combien de temps faut-il pour recevoir mon coffret cadeau ?

Nous prenons généralement 1 à 2 jours ouvrables pour traiter les commandes passées sur notre site. Nous expédions ensuite la commande par la Poste Suisse et le délai de livraison peut prendre 2 à 3 jours ouvrables.

Comment savoir si le coffret cadeau a déjà été envoyé ?

Après avoir effectué l'achat sur le site, vous recevrez un mail confirmant votre commande. Lorsque nous enverrons le coffret cadeau, vous recevrez un autre mail avec le numéro de courrier qui accompagnera la livraison du coffret cadeau.

Puis-je inclure un message personnalisé dans le coffret cadeau ?

Bien sûr, lorsque vous achetez le coffret cadeau sur le site, le champ du message où vous pouvez enregistrer le message que vous souhaitez inclure apparaîtra. Lorsque nous traiterons votre demande, nous placerons exactement ce message manuscrit sur une carte qui ira à l'intérieur du coffret cadeau.

Aimeriez-vous que la boîte Sublime soit livrée lors d’une date spécifique, est-ce possible ?

Si vous souhaitez que la boîte Sublime soit livrée lors d’une date spécifique, comme un anniversaire, la fête des mères, la célébration d’une date spéciale, etc., après avoir rempli l’espace avec le message que vous souhaitez écrire sur la carte de vœux, allez sur « Instructions spéciales » et indiquez-y l’occasion et la date pour lesquelles vous souhaitez que la boîte Sublime soit livrée. Nous ne pouvons pas garantir que la boîte soit livrée lors de cette date spécifique mais nous ferons en sorte qu’elle le soit aux alentours de cette date. Pour nous aider à respecter le jour de la livraison souhaité, veuillez s’il vous plaît, faire l’achat au moins 5 jours à l’avance. Au cas où la date souhaitée serait un dimanche et comme la Poste ne fait pas de livraison ce jour-là, nous essaierons de l’envoyer avant la date et sur le colis, nous mettrons un autocollant «To be opened on… (date souhaitée). Some gifts are worth the wait!»

Je voudrais que la boîte Sublime soit livrée aux alentours d’une date spécifique mais j’ai oublié de remplir l’espace “Instructions spéciales” avec le jour souhaité, que dois-je faire ?

Nous ne pouvons pas garantir que la boîte Sublime soit livrée à une date spécifique mais nous ferons en sorte qu’elle soit livrée aux alentours de la date souhaitée. Si vous avez oublié de mentionner la date à laquelle vous souhaitez que la boîte cadeau soit livrée, envoyez-nous un e-mail à info@sublime-giftbox.ch avec le numéro de votre commande et la date et nous ferons en sorte de respecter votre souhait.

Combien coûtent les frais d'expédition ?

Chaque commande est expédiée par la Poste Suisse et est évaluée à 7 CHF. 

J'aimerais acheter plusieurs boîtes cadeaux et les envoyer à plusieurs adresses. Comment puis-je faire ?

Vous pouvez le faire de deux façons: vous pouvez acheter chaque coffret cadeau séparément sur notre site, puis faire check-out (confirmer) , ou alors vous pouvez nous envoyer un courrier électronique détaillé avec tout ce dont vous avez besoin à info@sublime-giftbox.ch et, plus tard, nous vous ferons parvenir une facture Paypal pour effectuer le paiement intégral en une seule transaction.

Qu'y a-t-il dans les sublimes coffrets cadeaux?

Notre boîte cadeau peut être de couleur beige ou noire avec un ruban noir. À l'intérieur de la boîte cadeau, une garniture en papier de la même couleur que la boîte est placée de sorte que les cadeaux soient soigneusement emballés. Une carte Sublime est incluse où nous écrivons à la main le message que vous souhaitez envoyer.  Les cadeaux qui sont dans la boîte sont exactement les mêmes que ceux que vous voyez sur les photos de notre site. Pour éviter qu'il n'y ait des doutes, les photos de cadeaux peuvent être agrandies et nous avons placé des descriptions de cadeaux très détaillées.

Je souhaiterais envoyer le coffret cadeau directement à l'adresse de la personne à qui j'aimerais l'offrir et je ne veux pas que la facture ou le prix des produits aillent à la boîte. Est-ce possible ?

Nos coffrets cadeaux n'ont jamais le prix. La facture est envoyée à votre adresse mail après le paiement.

Livrez-vous à l’international ?

À l'heure actuelle, nous envoyons nos coffrets cadeaux dans toute la Suisse. Mais nous travaillons pour commencer à expédier nos produits vers le reste de l'Europe dans un très proche avenir.

Quels types de paiements acceptez-vous ?

Paypal, Apple Pay, Visa, Master Card.

Avez-vous un magasin où vous vendez vos coffrets cadeaux ?

Nous sommes une petite entreprise qui a choisi de vendre ses coffrets cadeaux exclusivement dans notre boutique en ligne. Nous voulons simplifier le moment d'offrir un beau cadeau, sans oublier le message personnalisé.

Acceptez-vous les retours ou les échanges ?

Tous nos coffrets cadeaux sont soigneusement préparés et personnalisés, nous ne pouvons donc accepter ni échange ni retour. Si un produit à l'intérieur de la boîte a un problème ou est endommagé, veuillez nous contacter à info@sublime-giftbox.ch. Dans d'autres situations, la vente est définitive.

Suite à la COVID-19, continuez-vous à envoyer des boîtes cadeau Sublime ?

Oui, nous sommes une petite entreprise en ligne qui applique toutes les recommandations du Federal Office of Public Health (FOPH), notamment l’usage des masques, la distanciation et l’hygiène des mains. Nous continuons à travailler pour que nos clients puissent continuer à offrir de beaux cadeaux, mémorables et sans effort afin de propager de l’amour et d’être présents même s’ils sont loin physiquement, d’apporter du soutien et de gâter les personnes qu’ils aiment. Nous nous occupons de tout afin que nos clients reçoivent les lauriers.